Error: I'm afraid this is the first I've heard of a "writeback" flavoured Blosxom. Try dropping the "/+writeback" bit from the end of the URL.

Sun, 31 Jul 2005

Le Mariage de Thierry et de Junko

Thierry et Junko à
leur réception de mariageC'est avec beaucoup de plaisir et d'émotion que nous avons assisté au mariage de Thierry et de Junko, qui s'est déroulé à Meiji Jingu, en kimono noir pour Thierry et en traditionel shiromuku pour Junko.

La cérémonie s'est déroulée dans le même sanctuaire que pour notre mariage avec Eiko, un plus plus d'an auparavant. Toujours très impressionnante, notamment à cause de l'utilisation d'instruments de musique traditionnels, la cérémonie reste un moment heureux et provoque parfois un petit sourire de la marié.

En attendant le début de la réception de mariage, nous en avons profité pour prendre quelques photos, avec Fred et Mari, Seb et Maya, ou avec Jeff, plutôt bien entouré.

Junko en kimonoPour Hiroen, Thierry et Junko nous ont invités à Happoen, à Shirogane, un charmant endroit pour célébrer les mariages. Pour celui-ci, la famille et proches des mariés nous ont gâtés avec des démonstrations de danse d'Okinawa, d'où Junko est originaire, ou même des danses hawaïennes charmantes.

Thierry et Junko ont aussi assuré le spectacle, en changeant plusieurs fois d'habits, à commencer par le kimono pour Junko, avant de changer à nouveau pour une robe de mariée blanche occidentale, alors que Thierry portait un costume, rayonnant, comme l'a été cette journée réussie et comme le sera leur nouvelle vie de couple.

#